Retour aux recettes

Pizza naan à la fondue chinoise

Une pizza réinventée qui permet de terminer les restes de la fondue chinoise de la veille, voilà ce que nous vous proposons avec cette recette de pizza simplifiée. Les restes de fondue chinoise n’auront jamais été aussi savoureux.
15 min
25 min
4
Ingrédients
  • Bouillon à fondue de 1001 Fondues
  • Fondue Pépé
  • 4 pains naans
  • 225 g (1/2 livre) de viandes à fondue (que vous aurez fait cuire dans votre bouillon à fondue)
  • 1 brocoli coupé en petits bouquets
  • ½ oignon rouge tranché
  • 7,5 ml (1/2 c. à soupe) de fécule de maïs
Préparation
  1. Préchauffer le four à 400 °F.
  2. Dans un bol, délayer la fécule de maïs dans un peu d’eau froide.
  3. Verser le reste du bouillon à fondue de la veille dans un chaudron ou dans une poêle. Incorporer la fécule de maïs délayée, puis porter à ébullition en fouettant, jusqu’à l’obtention d’une consistance de sauce. Retirer du feu et laisser tiédir.
  4. Déposer les pains naans sur une plaque de cuisson.
  5. Étaler la fondue Pépé non cuite sur les pains naans ainsi que la quantité désirée de préparation à bouillon à fondue. Garnir des viandes à fondue et des légumes.
  6. Cuire au four 18 à 20 minutes.

Avec cette recette, fini le temps où vous vous demandiez quoi faire de différent avec les restes de fondue chinoise. Vous en redemanderez!

* Vous pouvez également faire votre propre pâte à pizza maison. Vous aurez besoin d’une boule de pâte à pizza de 450 g (1 lb).

** Si vous le souhaitez, ajoutez du fromage râpé de votre choix sur les pizzas. Ensuite, mettez les pizzas au four en position grill (broil) et poursuivez la cuisson environ 2 à 3 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit doré.

Laisser un commentaire

Chic! Bouillon à fondue chinoise
Chic! Bouillon à fondue chinoise

Unique, aux saveurs équilibrées, goûteuses et parfumées, il se marie parfaitement avec les viandes, poissons et fruits de mer. Sans oublier les légumes!

icon-sans-gluten
Découvrir nos 1001 fondues
Trouvez facilement nos fondues!